Sticky Business: Plan With Me
Le DLC Plan With Me ajoute non seulement toute une flopée d'autocollants plus mignons que les autres à ta boutique, mais elle leur donne également un thème unique ! Le DLC Plan With Me aborde la planification, l'écriture, les bullet journals et les articles de papeterie. Tu pourras également vous faire de nouveaux amis, comme les correspondants Tim et Sanjay, ou Dani, qui tient un blog de voyage.