Vous voulez une collection d'autocollants de chats ? Ne vendre que des autocollants avec des sorcières ? Ou ajouter des visages ridicules à vos créations ?
Combinez des dizaines d'éléments pour créer et vendre votre collection d'autocollants. Un certain type d'autocollants attire un certain type de clientèle ! Vous pouvez ajouter de super effets pour les rendre encore plus spéciaux !