Tenue et casque de Knuckles
Un costume pour combattant Mii basé sur Knuckles, de la série Sonic The Hedgehog, est disponible à l'achat ! La tenue de l'échidné pragmatique et briseur de pierres est destinée aux boxeurs Mii. Affublé de cette tenue, laissez parler vos poings !