Two Point Campus : Académie spatiale
Bienvenue à bord, cadets de l'espace ! Venez découvrir l'académie spatiale de Two Point County !
Le programme spatial de Two Point est à des années-lumière de ses jours de gloire, à l'époque où les fusées faisaient la Une et les astronautes étaient presque célèbres, un peu comme des acteurs de seconde zone dont plus personne ne se souvient. Et voilà que Two Point County a ouvert les portes de sa nouvelle académie spatiale, nécessitant votre aide sur le front de la défense galactique et de la diplomatie interdimensionnelle. via la promotion de l'industrie spatiale et la préparation du pays pour la vie extraterrestre. Les extraterrestres débarquent : faites semblant d'être occupés.
Nous avons également découvert un groupe de roches spatiales fromagères dans l'orbite de Two Point County. Vous allez devoir monter le premier campus de Two Point County hors du comté, recevoir des étudiants extraterrestres de toute la galaxie et leur enseigner tout ce que l'on sait de nous. Les conditions peuvent y être difficiles, mais on a là un sacré filon.
Alors dépoussiérez vos bottillons, réglez les phaseurs sur divertissement, avant de plonger vos étudiants dans les étoiles… et vos mains dans leurs poches.
Univers-cité : revitalisez l'intérêt de Two Point County pour l'espace, un petit pas après l'autre.
Cap Canne-à-vérale : prenez le contrôle de la nouvelle académie spatiale de Two Point County et préparez-vous au premier contact avec les extraterrestres.
Expansion cosmique : utilisez les dernières avancées aéronautiques pour construire des voitures spatiales pointues.
Académie spatiale : devenez incollable sur l'espace sans quitter le confort de votre planète.
Humanités : les étudiants extraterrestres sont fatigués des rumeurs... ils veulent des actes d'humanité sans filtre, avec le même manque d'enthousiasme.