Le campus où c'est vous qui construisez votre propre université !
L'heure est venue de chambouler le monde universitaire ! Vous avez soif de connaissances ? Ou vous avez juste envie de développer une merveille de la pédagogie ? Two Point Campus est bourré de nouveaux outils de création pour vous aider à bâtir l'université de vos rêves.
Tracez des allées avec de nouveaux outils simples d'emploi. Plantez une vaste collection de plantes d'extérieur. Installez des bancs, des fontaines, des sculptures, des haies et même des palissades. La seule limite est votre imagination (et vos finances en jeu).
Plutôt que de passer par un système académique typique, les étudiants de Two Point County ont accès à tout un tas de cours incroyablement déjantés, tous plus excentriques les uns que les autres, de l'école de chevalerie (on devrait tous apprendre à jouter une fois dans notre vie), à Gastronomie salivaire, qui permet à vos étudiants de concevoir d'alléchantes créations comme des pizzas géantes et d'énormes tartes.
Construisez des bibliothèques, recrutez le meilleur personnel (des professeurs excentriques aux chercheurs les plus loufoques), équipez votre campus des meilleurs parcours de formation et observez vos étudiants développer leur potentiel académique !