On dit que le rire est le meilleur remède, sauf quand on est vraiment malade ou englouti dans les flammes.
Chaque jour, des dizaines de citoyens de Two Point confient leur santé aux campus médicaux de la région. Les termes qui reviennent sont « urgence médicale absolue », « mort imminente » et « prix imbattables ».
Ces malades mettront leur vie entre vos mains profanes d'étudiant en médecine. Vous avez de quoi vous inquiéter, contrairement à vos patients... car tant que vous portez une blouse blanche, ils n'y verront que du feu !
La vie insulaire vous tente ? Gardez un œil sur le volcan et essayez de ne pas penser à l'état du vieil hôpital, d'accord ?
Terre de nuages, de yétis et de températures glaciales. Construisez un campus médical et contribuez à la mission de la Fondation Bigfoot de prise en charge de tous les habitants des Montagnes pointues.
Les docteurs sont d'érudits réceptacles imprégnés d'un savoir stimulant et vêtus de blouses blanches vraiment classes. Traditionnellement, une formation médicale impliquait des années à bûcher la théorie avant de passer à la pratique, mais pourquoi ne pas mettre la charrue avant les bœufs et mettre directement la main à la pâte ? Ce n'est pas comme si c'était toujours une question de vie ou de mort.
Urgences des patients - Votre campus médical devra affronter une augmentation des urgences de patients, comme n'importe quel autre hôpital de la région.