Two Point Campus - Esprits scolaires
Bienvenue au domaine Lifeless, où le silence inquiétant habituel a été interrompu par les signes de vie des non-morts. Les nouveaux résidents sont des esprits agités qui adorent gémir et qui sont généreux avec les ectoplasmes. De nos jours, les gens ne savent plus mourir avec goût. Où est donc passée la subtilité ? Tels sont les dangers de se lancer dans tout et n'importe quoi, même la mort, sans instruction.
Le gazon manque d'éclat et les surfaces sont étrangement gluantes, mais tous les problèmes reviennent aux fantômes. On peut dire que la possession est le principal motif de ses défauts. Voilà, je l'ai dit.
La dernière héritière du domaine, lady Lifeless espérait y passer son trépas à rattraper son retard de lecture et flotter avec classe dans le jardin. Au lieu de ça, son repos est quotidiennement gâché par des esprits grossiers qui manquent terriblement de bonnes manières.
On a longtemps débattu à Two Point County sur l'existence des fantômes. Grâce à la science, ce débat est désormais clos : les fantômes sont bien réels, et ce sont de véritables casse-pieds. Impossible d'ignorer les regrets et la rancune des esprits vengeurs, mas vous pouvez désormais les réprimer… un peu comme eux...
La mort, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Difficile de reposer en paix quand on a encore tout un tas de questions sans réponse en tête. « Où suis-je ? », « Pourquoi j'ai dit ça quand j'avais 24 ans ? », « J'ai éteint le four ? »... ce genre de choses... Fort heureusement, ici à Two Point County, vous pouvez apprendre tout et n'importe quoi, même à vivre dans la mort.