Two Point Hospital: Close Encounters
En votre qualité de grand manitou de la médecine et d'expert du surnaturel, votre établissement est autorisé à accéder à des zones sensibles... y compris des endroits dont il vaut mieux que le public ne sache rien. Le Two Point Squabbler, véritable institution journalistique du comté, veut connaître la vérité... Et vous êtes sa meilleure porte d'entrée.