Avec plus de 3 millions de joueurs ravis, découvrez pourquoi Two Point Hospital est un phénomène sanitaire ! Explorez la construction d'hôpital sous un nouvel angle grâce à quatre énormes extensions et deux DLC supplémentaires, tous inclus dans l'extraordinaire Jumbo Edition qui déborde de CONTENU !
Le meilleur rapport qualité/prix ! Débordant de nouveau contenu pour les nouveaux venus comme les anciens joueurs ! Contient le jeu de base + quatre extensions premium + deux packs d'objets. Traversez les vastes étendues de Two Point County, avec 27 hôpitaux dans une grande variété de zones, des plaines gelées du DLC Bigfoot aux forêts tropicales de l'Île de Pebberley. Contient plus de 189 maladies étranges, une grande diversité de machines de traitement à mourir de rire et des tonnes d'objets à placer dans vos hôpitaux !
Bâtissez un hôpital à partir de rien et créez le plus beau (ou fonctionnel) des centres de soin de Two Point County.
Optimisez votre hôpital pour améliorer la vitesse de traitement des patients (et donc des entrées d'argent). Arrangez les couloirs, les pièces et les salles d'attente comme vous le souhaitez. Étendez votre hôpital à de nombreux bâtiments pour pouvoir traiter le plus de patients possible.
Placez des objets utiles ou décoratifs dans votre hôpital pour améliorer son prestige, réduire l'ennui des patients, augmenter leur bonheur et recevoir des prix en fin d'année.
Ne vous attendez pas à des patients normaux à Two Point County. Dans ce monde, vous découvrirez toutes sortes de maladies étranges, de la tête d'ampoule au cubisme, chacune demandant l'aide d'une machine spéciale pour être traitée.
Diagnostiquez les maladies, construisez les salles adéquates pour les traiter, engagez le personnel adéquat et préparez-vous car guérir une de ces maladies n'est que le début.
Une fois une maladie guérie, améliorez les remèdes et les machines de traitement pour transformer votre hôpital en véritable machine à guérir inarrêtable.