Qu'est-ce que l'art ? Oui, on peut parler de peintures et de sculptures... Mais au final... Qu'est-ce que l'art ? Plutôt que de tenter de répondre à cette question épineuse, nous avons décidé de concocter une magnifique collection d'objets artistiques.