Attention : les jeux retenus doivent être enregistrés auprès du Club Nintendo avant 23h59 le 30 juin 2013. Les demandes de code de téléchargement gratuit doivent être effectuées avant 23h59 le 31 juillet 2013. Les joueurs faisant la demande doivent être âgés de 16 ans ou plus et résider dans l'un des pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Suisse ou Russie.
Pour devenir membre du Club Nintendo, vous devez enregistrer au moins un jeu en version boîte ou une console Nintendo sur le site Internet du Club Nintendo. Vous pouvez trouver une carte d'enregistrement rouge à l'intérieur de tous les emballages de consoles Nintendo et de nombreux jeux Wii U, Nintendo 3DS, Wii et Nintendo DS. Saisissez le code qui y est imprimé dans la rubrique Enregistrement des produits du Club Nintendo puis suivez les instructions à l'écran.
Les packs Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL incluant des jeux préinstallés contiennent deux codes d'enregistrement Club Nintendo : un pour la console et un pour le logiciel. En enregistrant le code du logiciel, s'il s'agit d'un des 8 jeux inclus dans l'opération, celui-ci sera comptabilisé parmi les 3 titres nécessaires pour bénéficier d'un code de téléchargement gratuit.
Les enregistrements sont rétroactifs. Tout jeu inclus dans l'opération et enregistré au Club Nintendo avant l'annonce de cette promotion, y compris sa version téléchargeable, sera pris en compte pour bénéficier d'un code de téléchargement gratuit.
Dès que vous le recevez. Les codes vous seront envoyés le plus vite possible après votre demande. Si vous avez choisi un jeu indisponible au moment de cette demande, vous recevrez le code peu de temps après la sortie européenne du titre.
Vous devrez peut-être patienter jusqu'à 24 heures après l'enregistrement de votre troisième jeu pour voir apparaître la bannière sur votre page Mon compte. Essayez également de rafraîchir l'affichage du site internet : il se peut que votre navigateur affiche une version cache (obsolète) de la page.
Rappelez-vous que pour participer à l'opération, les participants doivent avoir 16 ans ou plus. Les membres du Club Nintendo âgés de 15 ans ou moins ne pourront pas voir la bannière promotionnelle, même avec 3 jeux enregistrés sur le compte.