Avec 8 excellents titres inclus dans l'opération, le plus dur sera de choisir votre jeu gratuit ! Pour plus d'informations sur l'opération et sur la façon d'y participer, veuillez consulter les sections Comment participer et Termes et conditions de cette page promotionnelle.