Assurez-vous que votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL est bien connectée à Internet. Pour savoir comment connecter votre console Nintendo 3DS XL à Internet, consultez notre page du Service Consommateurs Nintendo 3DS.
Suivez les instructions affichées à l'écran et sélectionnez "Télécharger" pour lancer le processus de téléchargement. Vous pouvez choisir de télécharger le jeu immédiatement ou de le télécharger lorsque votre console Nintendo 3DS sera en mode veille. Quel que soit votre choix, veuillez noter que votre console Nintendo 3DS devra être connectée à Internet pendant toute la durée du téléchargement.