Première console portable à offrir un affichage 3D sans lunettes, la Nintendo 3DS vous réserve de nouvelles surprises chaque jour via StreetPass et SpotPass. Emmenez-la partout avec vous !
Plongez-vous dans l'univers des jeux Nintendo que vous ne trouvez nulle part ailleurs et profitez de Zelda, Mario, Animal Crossing, Kirby et bien d'autres jeux en véritable 3D. Grâce à un catalogue exceptionnel de jeux qui grossit tous les mois, vous trouverez forcément un jeu à votre goût pour en profiter sur Nintendo 3DS.