Nintendo DSi
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de la Nintendo DSi. Grâce à l'appareil photo Nintendo DSi et au studio son Nintendo DSi, vous pouvez désormais retoucher vos photos et écouter vos chansons et vos podcasts préférés partout où vous le souhaitez. Vous pouvez également visiter la boutique Nintendo DSi pour personnaliser votre console. Utilisez vos Nintendo DSi Points pour profiter de la gamme Nintendo DSiWare, une sélection de jeux et d'applications qui tirent parti des nouvelles fonctionnalités de la Nintendo DSi. La boutique Nintendo DSi accueille sans cesse de nouveaux produits : n'hésitez pas à revenir aussi souvent que vous le souhaitez !