DS Browser
Faites de votre Nintendo DS l'outil idéal pour surfer sur le Net grâce au Navigateur Nintendo DS. Surfez sur vos sites préférés, envoyez des e-mails, faites vos courses sur Internet... Le tout, sans fil!
Grâce au Navigateur DS, vous pouvez vous connecter partout où se trouve une connexion Internet sans fil : à la maison, près d'un hotspot Wi-Fi public ou près de l'un des nombreux hotspots Nintendo offrant une connexion Wi-Fi répartis un peu partout en France.
Grâce à l'écran tactile de la Nintendo DS, vous pouvez surfer sur le web de la même manière qu'avec un clavier et une souris. Le stylet sert à activer les liens hypertextes et à cliquer sur les pages.
Les sites Internet peuvent être visualisés selon deux modes : le Mode Général qui montre le site dans son intégralité sur un seul écran. Vous devez alors sélectionner les zones que vous voulez agrandir sur l'autre écran. Le Mode SSR (Small Screen Rendering) permet d'ajuster les pages web à la taille des deux écrans de la Nintendo DS pour éviter d'avoir à faire défiler les pages horizontalement.
Incluse avec certains jeux Nintendo DS tels que Metroid Prime Pinball ou Actionloop, la cartouche vibration Nintendo DS permet véritablement de vibrer au rythme du jeu.
Le lecteur MP3 Nintendo est à peine plus gros qu'une cartouche de jeu Game Boy Advance. Une fois inséré dans le port GBA de la Nintendo DS, votre console portable devient un véritable lecteur de musique. Vous n'avez qu'à sélectionner les morceaux et les options de lecture que vous souhaitez sur l'interface affichée à l'écran pour écouter vos musiques préférées via les haut-parleurs de la DS ou bien vos écouteurs.