J’imagine que les gens jouent au jeu de tas de différentes façons à Ambrella quand un projet est en cours de développement.
Oui. Mais quand quelqu’un arrive à trouver une méthode hyper efficace, ceux qui s’occupent du développement doivent s’adapter. (rires)
Les membres du Mario Club7 trouvent-ils eux aussi des stratégies infaillibles de ce même genre ? 7Mario Club Co., Ltd. : équipe chargée de mener à bien le débugging et le test des logiciels Nintendo en cours de développement.
Il y a une énorme quantité de combinaisons possibles, donc je suis sûr que les joueurs trouveront amusant d’en trouver de nouvelles. Et pour ce titre, j’ai longtemps travaillé avec les testeurs, et il y a une chose qui m’a vraiment fait plaisir en tant que développeur de jeu.
Quand le débugging a été terminé, ils ont dit : « Quand le jeu sera en vente, je voudrai y rejouer ! »
Ah, j’ai entendu parler de ça : que les testeurs avaient vraiment apprécié le jeu. Pourquoi pensez-vous qu’ils l’ont tant aimé ?
Je crois qu’une autre des raisons pourrait être qu’ils veulent essayer le jeu avec la fonction StreetPass8 activée quand ils sont en balade. 8StreetPass : fonction permettant aux utilisateurs choisissant de l’activer de partir en balade avec leur console Nintendo 3DS allumée pour pouvoir échanger des données de jeu avec d’autres utilisateurs Nintendo 3DS quand ils les croisent dans la rue. La console Nintendo 3DS peut échanger des données pour un maximum de 12 jeux, même quand la carte de jeu n’est pas insérée.