Oui. L'idée de contenu additionnel est survenue vers la fin du projet – le simple fait de mettre en place un mécanisme permettant de télécharger et d'exécuter des contenus additionnels ne nous rassurait pas par rapport au planning. Donc au lieu de foncer tête baissée, n'étant pas sûrs de savoir quoi faire, nous avons consulté IS.
D... Désolé ! (rires) Une fois de plus, Maeda-san avait exprimé un avis très positif là-dessus.
Il était si enthousiaste que je me demandais s'il ne croyait pas que ce serait le dernier titre de la série ! (rires)
Eh bien, j'avais peur que certains joueurs se demandent si le contenu du jeu n'était pas un peu mince sans acquérir le contenu additionnel. C'est pour cette raison que nous avons dû étoffer le jeu principal.
Alors même que vous étiez en train de faire en sorte que le jeu soit compatible avec des contenus additionnels, vous avez entrepris l'imposante tâche de perfectionner le jeu principal. Ainsi, personne ne pourrait nous critiquer en disant que le jeu était lacunaire sans le contenu additionnel.
Cela est donc arrivé à point nommé, au moment précis où vous aviez envie de créer plus de contenu. Mais j'aimerais savoir : n'étiez-vous pas fatigués ?