C'est "le jeu pour le style !"
Il répond donc aussi aux attentes des joueurs qui recherchent des défis semblables à ceux des compétitions sportives, dans la tradition des jeux "Mario".
Faire quelque chose de "large et profond", c'est facile à dire, mais cela doit être un peu plus compliqué de combiner parfaitement les deux aspects.
Si vous aimez les vrais défis, je vous conseille de vous essayer aux niveaux des épreuves. Mais ne vous laissez pas tromper par leurs musiques guillerettes !