Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu
Après l'énorme succès de Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue, dans Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu les dresseurs retournent à Kanto pour une nouvelle aventure ! Et dans Pokémon Version Jaune, Pikachu vous accompagne littéralement tout au long de votre aventure !
Les graphismes de Pokémon Version Jaune ont été mis à jour et sont sensiblement différents de ceux de Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue. Pokémon Version Jaune propose également des défis et des modes de combat vous permettant de combattre de manières captivantes. Il y a même d'excellents minijeux comme Surfing Pikachu !