Banque Pokémon
Banque Pokémon* est un logiciel qui permet de connecter votre console de la famille Nintendo 3DS à des Boîtes personnelles sur Internet pour y déposer, stocker et gérer vos Pokémon. Transférez les Pokémon que vous avez dressés avec tant de soin dans votre prochaine aventure ! Banque Pokémon est un service avec un coût de service annuel.
Avec Banque Pokémon, vous aurez accès à 100 Boîtes contenant chacune 30 Pokémon, soit un total de 3 000 Pokémon ! Banque Pokémon est un outil pratique pour tous les Dresseurs qui aiment collectionner un grand nombre de Pokémon différents, ou pour ceux qui veulent préparer plusieurs équipes de choc pour le combat et la compétition ! Si un accident devait se produire et que vous perdiez votre carte de jeu, vos Pokémon seraient eux toujours en sécurité et prêts à être transférés dans une nouvelle partie, pour peu que vous les ayez stockés avec Banque Pokémon !
Lorsque vous téléchargez Banque Pokémon, vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application liée Poké Transfert*. En insérant une carte de jeu de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 dans une console de la famille Nintendo 3DS, vous pourrez utiliser Poké Transfert et transférer des Pokémon depuis ces jeux vers leurs propres Boîtes en ligne. Vous pourrez ensuite les transférer dans les jeux Pokemon compatibles grâce à Banque Pokémon !
Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser Banque Pokémon ou Poké Transfert pour déposer dans vos Boîtes en ligne des Pokémon créés illégalement par un logiciel non autorisé par The Pokémon Company et Nintendo ou pour déplacer ces Pokémon d'une Boîte à l'autre.
Pour découvrir comment télécharger Banque Pokémon, veuillez consulter la rubrique Comment télécharger.
Banque Pokémon est un service payant. Pour en savoir davantage, veuillez vous rendre à la rubrique Coût du service.
Le logiciel et le service Banque Pokémon vous permettent de stocker vos Pokémon sur un serveur en ligne. Afin d'assurer un fonctionnement de qualité, ce service est payant.