Disney Magical World
Un tout nouveau monde vous attend dans Disney Magical World pour Nintendo 3DS et 2DS. Créez un avatar personnalisé et façonnez-vous une vie de rêve, puis embarquez dans une fantastique aventure en 3D avec plus de 60 personnages emblématiques de Disney ! Explorez le Village enchanté, haut en couleur, qui s'inspire d'Alice au pays des merveilles, de Cendrillon et d'Aladdin entre autres. Là, tout est signé Disney, et vous pouvez interagir avec vos personnages préférés, gérer votre Café pour gagner des pièces dans le jeu, partir dans une mission de chasse aux fantômes ou même aller visiter les villes de vos amis via le mode multijoueur local.
Et ce n'est pas tout : vous pouvez prolonger l'aventure avec toutes sortes de contenus additionnels. Vous pouvez scanner des Cartes RA avec les appareils photo numériques des Nintendo 3DS et 2DS pour obtenir des cadeaux gratuits de la part de la Fée Clochette. Mieux encore : jusqu'en septembre 2015, tous les mois, de nouveaux contenus additionnels seront disponibles dans votre jeu ! En achetant des contenus additionnels, vous aurez accès à des recettes, des costumes, des objets du Café, et bien plus encore. Et il y aura aussi des objets gratuits* disponibles chaque mois !
Pour en savoir plus sur les contenus additionnels disponibles pour Disney Magical World, rendez-vous dans notre section Objets Bonus !
Dansez jusqu'au bout de la nuit dans le Château de Cendrillon, allez pêcher avec Donald Duck ou combattez des fantômes avec votre baguette magique. Le choix est si vaste que vous risquez d'avoir du mal à savoir par quel bout commencer !
Dans Disney Magical World, vous consacrerez une bonne partie de votre temps à gérer votre propre Café. Décorez-le selon le thème de votre choix et les personnages Disney y passeront peut-être. Ainsi, avec un mobilier sur le thème de Blanche-Neige, cette dernière et les Sept Nains pourraient bien faire un tour dans votre Café ! Confectionnez toutes sortes de plats grâce aux objets que vous ramassez, et n'ayez pas peur de tester de nouvelles recettes. Vous pouvez aussi choisir les tenues de vos employés, le nom de votre Café et même votre musique d'ambiance.
Vous pouvez aussi vous amuser à habiller votre personnage Mii avec des tenues Disney. Collectionnez donc les Matériaux au fil de votre exploration, de vos parties de pêches, de vos récoltes et de vos jeux. Apportez vos objets dans la boutique de Daisy Duck pour créer de nouveaux vêtements et des accessoires amusants.
Quand vous voyez une icône s'afficher au-dessus de la tête de votre personnage, n'oubliez pas de dire "Bonjour" : cela pourrait vous faire gagner une carte de personnage spécial ! Il y en a plus de 300 à collectionner, et vous pouvez consulter votre Album de cartes à tout moment.
Invitez un ami grâce au mode multijoueur local. Il pourra visiter votre Café et votre chambre pour admirer vos décorations. Si vous gagnez un commentaire "Joli !" de vos visiteurs, vous pourrez gagner de nouveaux objets sympa !
Fêtez des événements de saison tout au long de l'année : ce sera pour vous l'occasion de choisir des décorations ou même un menu spécial dans votre Café. Prêtez-vous au jeu, enfilez un nouveau costume et promenez-vous dans le Village enchanté.