Pénétrez dans un monde rempli d'énigmes où tout le pouvoir réside dans votre imagination. Le dernier opus de la série Scribblenauts vous invite à relever des tas de défis redoutables en laissant libre cours à votre créativité !
Lancez-vous dans l'aventure et aidez notre héros Maxwell à résoudre des tas de casse-tête pour récupérer les starites dont il a besoin. Explorez un vaste monde ouvert dessiné à la main, apprenez plein de choses sur les parents de Maxwell et ses 41 frères et sœurs (dont sa sœur jumelle Lily) et découvrez comment il a obtenu son carnet magique. Avec la fonction StreetPass, les personnages Nintendo et d'époustouflantes cinématiques en 3D, Scribblenauts Unlimited sur Nintendo 3DS a de quoi vous rendre accro !
Scribblenauts Unlimited est également disponible sur Wii U, avec certaines fonctions Wii U exclusives. Pour en savoir plus, consultez notre page Scribblenauts Unlimited sur Wii U !