Tu penses que ça ira...?
On dit aussi que les gens perdus ou troublés sont plus susceptibles de disparaître.
Cadavres exquis – Histoires d'écoles hantées, légendes urbaines, frontière de l'au-delà et monde spirituel... Faites-vous aspirer dans une réalité alternative ou découvrez des vérités tragiques et effroyables dans le monde réel grâce à un mélange unique d'horreur et d'amour doté de 8 options de romance à explorer.
La nuit de l'Otome – Pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus effrayant dans leur Otome, la voie des histoires d'écoles hantées vous enferme dans un collège où vous percevez le murmure d'horribles meurtres du passé. La présence de fantômes ne vous facilite pas la tâche. Pourrez-vous survivre, et même trouver l'amour dans ce monde de terreur ?
Au cœur des ténèbres – Évoluer dans le royaume des fantômes et des esprits maléfiques aura un effet sur vous. Tout au long de la partie, vos choix joueront sur l'affection qui vous lie aux personnages que vous rencontrez, via le système de Love Catch. Ils influenceront aussi votre psychisme. Faire les mauvais choix conduit à la folie et peut même vous transformer en quelque chose de complètement différent.
Mortellement beau – Découvrez de riches environnements et de séduisantes conceptions de personnages. L'artiste révéré de Cupid Parasite, Yuuya, vous stupéfiera de nouveau avec ses magnifiques dessins.