Affronterez-vous votre propre frère et l’empêcherez-vous d’exécuter ses terribles plans ?
Notre histoire commence en terre d’Engard, où notre bien-aimé Airoheart se lance dans un grand périple pour mettre un terme au plan diabolique de son frère qui veut libérer un mal ancien scellé dans les ombres depuis des générations, et provoquer une guerre en déchaînant le pouvoir de la Pierre de Draoidh.
Affronterez-vous votre propre frère et l’empêcherez-vous d’exécuter ses terribles plans ?