L'iconique Alex Kidd est de retour ! Sautez dans le monde des miracles et vivez cette expérience comme vous ne l'avez jamais vue.
Avec de nouveaux graphismes en HD, des améliorations du gameplay et des animations, redécouvrez tous les niveaux du jeu original ainsi que de nouveaux qui développent l'histoire d'Alex Kidd.
Vainquez le maléfique Janken le Grand et sauvez les habitants de Radaxian une fois pour toutes !Le monde a besoin d'un héros, qu'attendez-vous ?
Préparez-vous pour de l'action non-stop avec le mode Boss rush ! Affrontez les légendaires Gooseka, Chokkina, Parplin et Janken le Grand, dans des combats de boss en continu !
Replongez dans un monde 8 bits avec le mode Rétro ! Vous pouvez à n'importe quel moment de votre partie passer du mode graphique amélioré au style original !
Des combats alternatifs contre les boss – De nouvelles mécaniques de combat améliorées contre les boss avec un combat plus intuitif.