Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d'arcade rétro style années 90 et de simulation de gestion ! Nettoyer des toilettes, ramasser des chewing-gums, faire des lessives... La route pour créer le paradis de l'arcade est difficile, mais les récompenses en valent la peine !
Incarnez Ashley et gérez les tâches du quotidien pour faire tourner la laverie familiale. Défiez la volonté de votre père et créez une salle d'arcade pour offrir à la ville endormie de Grindstone quelque chose d'enthousiasmant, tout en lavant des torchons. Réinvestissez vos profits pour construire votre propre paradis de l'arcade !
Plus vous installerez de bornes d'arcade, plus les joueurs dépenseront, avec plus de 35 jeux complets à débloquer ! Mais n'oubliez pas, vous ne pourrez pas passer tout votre temps à battre des records... les toilettes ne vont pas se nettoyer toutes seules et il faut sortir les poubelles !