Asterix & Obelix XXL 2
Plus de 10 ans après leur dernière apparition sur console, Astérix et Obélix reviennent plus en forme que jamais ! Astérix & Obélix XXL 2 est un savant mélange d’action et d’aventure pour tous les âges où humour et bagarres font bon ménage.
Mais où est donc passé Panoramix ? Le druide à la longue barbe a disparu après avoir trahi les siens pour le compte de Jules César ! Branle-bas de combat au village gaulois ! Ils doivent découvrir la vérité ! Astérix & Obélix, toujours prêts à en découdre, sont envoyés par leur chef Abraracourcix en mission à Rome. Sur place, un nouveau parc d’attractions, Las Vegum, y est érigé par le célèbre empereur romain. Dans quel but ? Que cache Panoramix ?
Aventurez-vous à Las Vegum avec les inséparables Astérix & Obélix sans oublier leur fidèle compagnon Idéfix qui ne sera pas de trop pour faire face aux armées de légionnaires romains. Ce ne sera pas votre seul allié car l’inégalable potion magique est encore et toujours votre première ressource anti-romain !
Alternez entre l’astucieux Astérix et la prodigieuse force d’Obélix pour vous débarrasser des hordes de romains, résoudre des énigmes et affronter les nombreuses épreuves qui vous attendent !
Découvrez l’imposant parc d’attraction de Las Vegum, un lieu totalement inédit à la franchise ! Nos deux lurons vont devoir évoluer dans cet univers haut en couleur et riche en détails qui s’inscrit fidèlement dans l’univers de la bande dessinée iconique de Goscinny et Uderzo.