Bienvenue à un inoubliable spectacle de son, lumière et action !
BALAN WONDERWORLD est un jeu d'action et de plateformes ayant pour cadre le théâtre de Balan. Sous la houlette de Balan, l'énigmatique maître de cérémonie, Léo et Emma utilisent les capacités spéciales d'une multitude de costumes somptueux alors qu'ils s'aventurent dans l'étrange monde imaginaire de Wonderworld, où les souvenirs fugaces du monde réel se mêlent à ce qui leur tient vraiment à cœur.
Ce conte a pour décor le monde étrange et fantastique de Wonderworld, un lieu où les souvenirs heureux et les émotions positives se mêlent à la valse des préoccupations et des sentiments négatifs.
Léo et Emma sont conviés à Wonderworld par l'énigmatique clown Balan afin de découvrir ce qui leur est le plus cher.
Nos vedettes peuvent accéder aux pouvoirs des habitants de Wonderworld en endossant leurs tenues bigarrées. Il y en a plus de 80 à essayer !
Approchez, mesdames et messieurs, approchez et abandonnez-vous à la magie des scénarios de Square Enix tout en plongeant dans le merveilleux monde d'action du légendaire Naka Yuji.
Pour leur première collaboration en 20 ans, Naka Yuji et Oshima Naoto ont formé l'équipe BALAN COMPANY, qui a pour vocation de rassembler des professionnels du développement de jeux vidéo et de la production de contenus vidéo et musicaux, qu'ils travaillent déjà pour le compte de la société ou non.