Beast Quest
Lancez-vous dans une aventure d'anthologie pour sauver le Royaume d'Avantia. Disponible pour la toute première fois sur Nintendo Switch, Beast Quest s'inspire des meilleurs romans du genre fantasy avec son scénario riche et évolutif, ses environnements regorgeant de vie et ses défis stimulants à foison.