Une fois de plus, les vacances de Ben, Gwen et Grand-père Max à bord du Van sont interrompues par des importuns et leurs plans machiavéliques pour dominer le monde.
Incarnez Ben Tennyson et sauvez le monde. Affrontez les pires ennemis de Ben, dont Zombozo, la Reine des Abeilles et les robots. Débloquez et adoptez les dix redoutables formes d’alien de Ben. Déchaînez les puissantes capacités de chaque alien, y compris les Ultimates, pour écraser vos ennemis grâce à des combos dévastateurs, et servez-vous-en pour résoudre des énigmes et découvrir une intrigue captivante dans trois épisodes inédits.