Big Rumble Boxing: Creed Champions
Êtes-vous prêt à devenir un champion de boxe ? Montez sur le ring et exhibez vos talents dans ce jeu de combat au style arcade. Incarnez l'un des 20 personnages iconiques des films Rocky et Creed. Affrontez des adversaires redoutables dans des endroits époustouflants ou défiez vos amis et votre famille en un contre un au cours de matchs intenses.
Par les développeurs de Creed: Rise to Glory pour réalité virtuelle, Big Rumble Boxing: Creed Champions est la seconde collaboration entre Survios et MGM Studios Inc., qui vous apporte l'intensité de la boxe façon Creed sur console la première fois.