BioShock 2 Remastered
Découvrez Rapture à travers les yeux du sujet Delta, un Protecteur prototype effrayant qui s'est lancé dans une mission risquée pour sauver sa Petite Sœur qui a disparu. Huit ans se sont écoulés depuis les événements du jeu initial, et les habitants de Rapture ont formé un culte collectiviste. Armez-vous d'encore plus de plasmides, affrontez de nouveaux ennemis et aventurez-vous au-delà de l'architecture art déco de Rapture pour explorer les fonds marins, tout en étant pourchassé par une nouvelle génération de prédateurs surpuissants : les Grandes Sœurs.