BioShock Infinite: The Complete Edition
Criblé de dettes, le détective privé Booker DeWitt doit réaliser une mission impossible : se rendre à Columbia, une ville volante au-dessus des nuages, et libérer une femme mystérieuse prénommée Elizabeth. Elle est capable d'ouvrir des failles vers d'autres réalités, un pouvoir que son ravisseur souhaite utiliser pour réaliser sa vision tordue du rêve américain. Survolez Columbia à bord de l'Aérotram qui défie les lois de la gravité, utilisez de nombreuses armes et capacités surhumaines, et faites équipe avec Elizabeth dans une tentative désespérée de vous racheter.