Des rues colorées de Moteur City à l'incroyable piste de cascades de Monster Dome, pars à la découverte du monde de Blaze ! Attache ta ceinture et prends le contrôle de Blaze, Pickle, Darington, Zeg, Starla, Stripes… et même de Crusher le tricheur ! Appuie sur le champignon et remporte le championnat, ou affronte jusqu'à 4 joueurs en écran partagé !