CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION
Celle-ci offre non seulement des graphismes en HD, mais aussi un doublage complet (en japonais et en anglais) ainsi que des arrangements musicaux inédits, afin de présenter sous un nouveau jour dynamique ce grand classique.
Zack Fair, le protagoniste de CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- REUNION, est un guerrier qui est admiré par le jeune homme destiné à sauver le monde, qui a la confiance de héros légendaires, et est aimé par celle qui tient le sort de la planète entre ses mains. La histoire de ses rêves, de son sens de l'honneur, de tout ce qui le relie à Cloud, est révélée en entier dans cette saga grandiose qui a transcendé les limites d'une simple remastérisation HD.
La puissante compagnie Shinra possède sa propre formidable armée et siège à Midgar, la ville qui prospère grâce à l'énergie mako. Zack est un membre prometteur de la force d'élite de la Shinra, le SOLDAT. Avec son mentor Angeal, un SOLDAT 1re classe, et Séphiroth, le héros du SOLDAT, Zack doit mener enquête sur la récente disparition massive de SOLDATs.