Après avoir hérité du café de Tokyo de son grand-père, Kotone découvre que l'endroit recèle bien des secrets.
Le café est le lieu de rencontre de créatures issues de nombreux mondes mystiques. Vous y rencontrerez le roi des démons, une bête humanoïde, un ange déchu et bien d'autres.
Et lorsque les agents du gouvernement qui surveillent les activités non humaines se pointent à votre porte, votre café prend une toute nouvelle allure.