Lorsqu'Oncle Grandpa traverse accidentellement les dimensions avec son camping-car, il récupère au passage des passagers surprises : Gumball, Steven Universe, Finn, Mordecai et Clarence ! Ils vont devoir s'associer pour vaincre les créatures à éclats maléfiques et remettre de l'ordre dans le cours des choses.