L'amour pour toujours ! - Découvrez de nouveaux scénarios qui se déroulent après l'histoire principale ainsi qu'une analyse détaillée des événements intervenus dans l'ombre des histoires précédentes de Cardia. Développez vos relations avec les charmants personnages tirés de la littérature du premier jeu. Choisissez d'approfondir vos liens avec votre ancien soupirant, ou explorez de nouvelles relations passionnantes avec des gentilshommes que vous aviez jusqu'ici ignorés.