La campagne de terreur ne fait que commencer !
Replongez-vous dans le monde palpitant et meurtrier de Collar X Malice avec les modes de jeu exclusifs Interlude, After Story et Adonis. Redécouvrez les personnages et les événements du jeu d'origine tandis que vous tissez de nouvelles relations et rassemblez des indices au lendemain du premier Incident X-Day.
Puis, menez une toute nouvelle enquête pour démasquer les traîtres qui se cachent au cœur de l'énigmatique organisation Adonis. Lancez-vous dans une course contre la montre avant le prochain Incident X-Day dont les conséquences pourraient être cataclysmiques !
Rassemblez les indices et dressez le profil de différents individus à différents moments et dans différents contextes pour reconstituer l'histoire complète.
Relevez l'ultime défi de l'histoire d'Adonis, conçue pour être rejouée ! Le temps presse, et une seule partie ne vous suffira pas pour démasquer tous vos ennemis.