Course avec Ryan
L'univers de Ryan a pris vie et il est tout aussi coloré, amusant et rapide que ce que tu imaginais. Choisis un pilote, rejoins l'un des six différents lieux magiques et appuie sur le champignon pour montrer à ta famille et à tes amis qui est le plus rapide.
Ce n'est pas un championnat ordinaire ! Des fameux œufs mystères de Ryan sont dispersés sur chaque circuit et ils sont remplis de surprises qui pourront t'aider à affronter tes adversaires, comme des burgers boucliers, de la glue hyper collante, des œufs piégés et bien plus encore. De nombreux personnages de l'univers de Ryan sont présents, comme Ryan policier dans sa voiture de patrouille, Titan rouge le robot, Gus l'alligator ou Combo le panda pirate, et d'autres encore que tu pourras déverrouiller en gagnant des courses. Du monde des jouets miniatures de Fantasy Park au royaume des pirates de L'île au trésor, chaque environnement est rempli de passages secrets, de rampes glissantes et d'imagination enfantine !
Avec des commandes simples, une option d'accélération automatique et un didacticiel pour guider les jeunes joueurs à travers leur premier jeu vidéo, les conducteurs de tout âge adoreront faire la course avec Ryan. Choisis entre le mode Carrière ou fais la course avec 4 de tes amis sur écran scindé. Alors, qui sera le premier à franchir la ligne d'arrivée ?