Cricket 24 : découvrez le jeu vidéo de cricket le plus réaliste jamais créé !
Cricket 24 est l'aboutissement d'une décennie de développement d'un jeu vidéo de cricket et présente des équipes issues des quatre coins du globe. Les joueurs pourront découvrir les nations majeures du cricket, telles que l'Australie et l'Angleterre dans le tournoi officiel de The Ashes, les Indes occidentales, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande et plus encore. Ils pourront également découvrir, pour la toute première fois, des équipes T20 indiennes professionnelles, le tout dans plus de 50 stades officiels détaillés. Cricket 24 est le jeu vidéo de simulation de cricket le plus complet.