Le succès d'arcade Cruis’n Blast fait son entrée sur la Nintendo Switch !
Prenez le volant de 23 voitures personnalisées, de supercars à des camions monstrueux et des licornes !
Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer ensemble, alors choisissez votre véhicule préféré et prenez la route !