L'idylle aussi douce qu'émoustillante d'une ancienne déesse se poursuit dans la suite du célèbre roman visuel et otome Cupid Parasite.
Alors qu'elle travaille pour Cupid Corporation, Cupid, la déesse de l'amour, s'échine à devenir la meilleure conseillère de noces. Lors de sa mission impliquant le Parasite 5, la plus audacieuse de sa carrière, Cupid (connue sous le nom de Lynette Mirror sur terre) est parvenue à surmonter des obstacles inattendus, mais ceux-ci ne l'ont pas empêchée de tomber amoureuse d'un de ses clients !
Encore plus doux, encore plus émoustillant ! – Retournez à Los York avec les personnages originaux de Cupid Parasite, accompagnés d'un nouveau personnage, Merenice Levin. Rencontrez les sept célibataires les plus doux et émoustillants dans trois modes de jeu et déverrouillez plus de 80 CG (illustrations), dont des CG particulièrement torrides !
Des saveurs très différentes – Choisissez parmi trois modes différents qui vous feront frissonner de volupté. Le mode « After Drama » reprend le Parasite 6 original et continue l'histoire du premier jeu. Dans le mode « New Parasite », vous vivez une aventure avec Merenice Levin après la trame principale de Cupid Parasite. Vous pouvez aussi explorer les routes que vous avez débloquées grâce au mode « Bonus Episode », qui offre six épisodes bonus proposant chacun leurs propres CG !
Un style riche, décadent et savoureux – La scénariste et l'illustratrice du scénario original de Cupid Parasite sont de retour ! Ririka Yoshimura (scénariste) et Yuuya (illustratrice) s'allient une fois encore pour donner vie à l'univers de Cupid Parasite et apporter de savoureuses nouveautés.