DRAGON QUEST III HD-2D Remake
DRAGON QUEST III HD-2D Remake est une recréation du chef-d'œuvre culte et le point de départ de la trilogie d'Elric.
Plusieurs années auparavant, le grand héros Ortéga fit ses adieux à sa femme et son enfant pour accomplir sa mission d'anéantir l'Archidémon Baramos. Mais il échouera et la menace maléfique plane toujours sur le monde. C'est au jour de son seizième anniversaire que l'unique enfant d'Ortéga est convoqué par le roi d'Aliahan pour une mission de la plus haute importance : reprendre la quête de son père afin de vaincre Baramos et sauver le monde.
Recrutez différents alliés, dont trois pourront se joindre à votre équipe pour vous aider dans votre quête. Choisissez leur vocation, apparence et voix. Vous avez même une toute nouvelle vocation à votre disposition, exclusive à ce remake : Monstrologue !
Explorez quantité de villes, châteaux, grotte, tours et donjons au cours de votre aventure, avec de nombreux endroits cachés qui ne demandent qu'à être découverts.