Danganronpa S: Ultimate Summer Camp
Avec une sélection de personnages de rêve tirée des jeux Danganronpa, rassemblez des Hope Fragments dans une station balnéaire tropicale. Explorez Jabberwock Island et développez vos personnages Dangan. Récoltez de l'argent à travers les différentes batailles et améliorez votre équipement, puis venez à bout des boss pour passer à l'île suivante !