Darius est l'un des pionniers des jeux de Shoot-Em-Up à défilement horizontal, développé par la légendaire TAITO Corporation et sorti pour les bornes d'arcade en 1986.
Découvrez 4 titres différents dans 7 versions des jeux d'arcade classiques dans le confort de votre maison, sur votre écran de télévision, ou en déplacement en mode portable. The Darius Cozmic Collection Arcade - maintenant disponible sur Nintendo Switch !