Death Mark
Une étrange rumeur se propage à travers les ombres dans la H City de Tokyo : un mystérieux défigurement, une sorte de marque de naissance grotesque apparaît ces derniers temps sur les corps de certains individus. Quiconque a reçu la Marque est condamné à mourir rapidement de causes inconnues, mais terrifiantes.