◆ Lancez les dés et tentez de devenir le meilleur des pourfendeurs de démons.
L'anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba fait ses grands débuts en jeu de plateau ! Prenez part à des événements et à des mini-jeux pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs.
Des lieux emblématiques de l'anime, comme le mont Fujikasane et Asakusa, font office de plateaux dans ce jeu. Lancez les dés pour avancer sur le plateau de jeu où se succèdent le jour et la nuit. Le jour, préparez-vous pour la nuit en prenant part à des événements et à des mini-jeux. La nuit, partez traquer les démons.
Choisissez parmi vos personnages préférés de l'Armée des pourfendeurs comme Tanjirô, Zenitsu, Inosuke et les piliers. Nezuko apparaît sur le plateau de jeu en tant que personnage annexe venant prêter main-forte aux joueurs.
Défiez des démons comme Akaza dans des mini-jeux et bougez votre Joy-Con tel un sabre du soleil pour attaquer.