Déchaînez l’enfer
Unissez vos forces pour terrasser des hordes de démons et amasser des tonnes de butins où et quand vous le souhaitez dans Diablo III: Eternal Collection sur Nintendo Switch.
Diablo III, l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du nécromancien font tous partie de l’Eternal Collection : sept classes, cinq actes et des saisons de massacre de démons !
Les mondes de The Legend of Zelda et de Sanctuaire se rencontrent dans l’Eternal Collection sur Nintendo Switch, qui comprend un ensemble de transmogrification exclusif permettant à vos héros d’arborer l’armure emblématique de Ganondorf, ainsi qu’un portrait Triforce. Vous recevrez également des ailes ornementales uniques et une mascotte Cocotte.
Vous êtes le dernier rempart d’un monde cerné par les Enfers et les Cieux. Armez-vous d’un Joy-Con ou de la manette Nintendo Switch Pro et choisissez parmi sept classes issues de la dark fantasy, chacune dotée de son propre style de jeu.
Le mal revient toujours. Que vous vous mesuriez à de nouveaux niveaux de difficulté, viviez l’histoire épique du jeu, cherchiez le combo parfait, collectionniez de l’équipement, traversiez des donjons aléatoires, ou redécouvriez Sanctuaire à chaque nouvelle saison, vous trouverez toujours de nouveaux défis à relever.
Au fil de votre progression à travers les cinq actes de l’histoire de Diablo III, récupérer de l’équipement aux confins de Sanctuaire, dont des objets légendaires qui changeront votre style de jeu en profondeur et des ensembles d’armure qui vous conféreront des bonus fantastiques à chaque nouvelle pièce.
Le système de développement de personnage de Diablo III est assez flexible pour vous occuper un après-midi ou toute une saison. Repoussez les Enfers avec des lances, des tempêtes et des chiens zombies : ce sont plus de 800 capacités que vous pouvez débloquer et utiliser ! Transformez le feu en foudre, divisez vos explosions magiques et modifiez vos sorts pour créer des combinaisons de pouvoirs dévastatrices.
Lancez-vous dans un jeu de rôle et d’action multijoueur en local avec trois amis maximum, ou formez un groupe en ligne et écrasez des démons sans quitter le coin le plus confortable de votre canapé. Vous pouvez jouer à Diablo III en écran partagé sur une seule console Nintendo Switch**, et à distance sur quatre consoles Nintendo Switch maximum, ou à la fois en mode portable et en mode téléviseur.